Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zebre sans rayures
Un zebre sans rayures
Visiteurs
Depuis la création 47 741
2 janvier 2013

JUNGLE !!!

Pour le jour de l’an je voulais une robe mais laquelle ? Et j’ai vu ce tissu reptile écailleux brillant chez objectif couture ebay.

Je tente ou je tente pas car je n’avais jamais porté ce genre de tissus auparavant.

Et bien je n’ai pas été déçue au contraire !

j’ai utilisé le patron de la robe drape drape 2 avec lequel j’avais déjà fait des robes pour l’été.

Voici la robe en images!

IMG_7265 IMG_7272  IMG_7274 IMG_7280 IMG_7296 IMG_7297 IMG_7299

Robe fastoche faite en une heure!

Publicité
Commentaires
K
moi j'adore les imprimés fauves. J'ai reçu ce livre Drape Drape pour Noel, donc j'ai l'intention de tenter ce modèle. Ta robe me plait beaucoup
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité