Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zebre sans rayures
Un zebre sans rayures
Visiteurs
Depuis la création 47 729
2 janvier 2013

Robe à BASQUE

J’avais repéré cette robe à Etam, et je me suis dit qu’elle ne devait pas être compliquée à réaliser !

robe-noire-d-etam-1436881

J’ai donc bidouillé un patron de robe, ajouté une basque, pas de fermeture elle s’enfile par le haut et voilà le résultat ! Mais attention je ne l’ai pas faite en une heure, j’y ai passé mon après- midi!

IMG_7285 IMG_7286

IMG_7251 IMG_7253 IMG_7255 IMG_7256 

Tissu en jersey milano objectif couture Ebay

Elle est parfaite cette robe !

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup !
L
super jolie j'aime beaucoup ce jersey et cette coupe! il y a un modèle de tunique à basque chez burda (je me rappelle pas lequel mais c'est un des derniers sortis), ça ne doit pas être difficile à modifier pour celes interessées ;) en tout cas bravo, belle réalisation :)
M
L'après-midi? Quelle chance d'être aussi rapide, quand je couds j'y passe 3 jours, sans parler des photos... Ce doit être pour cela que je ne couds pas en ce moment... bravo pour le boulot!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité