Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zebre sans rayures
Un zebre sans rayures
Visiteurs
Depuis la création 47 729
20 février 2013

Un peu de couleur dans les tee-shirt !

J' ai enfin trouvé mon modèle de tee-shirt, le patron 106 du burda février 2011 taille parfaitement, j’ai juste échancré l’encolure, le voici dans deux tissus différents mais colorés pour l’hivers, en jersey de chez objectif couture.

Je les ai cousu au point strech vu que je n’ai pas de surgeteuse…très rapide et pour les manches des tee-shirt je n’avais pas assez de tissu alors j’ai utilisé mes chutes de jersey uni et c’est pas si mal que ça !

IMG_8169 IMG_8170 IMG_8171 IMG_8176 IMG_8178 IMG_8181

Publicité
Commentaires
N
Bonjour je recherche depuis pas mal de temps ce tissus jersey raye multicolores ou tu l as acheté ?? Ton t shift est très beau !! Bonne continuation
T
J'aime beaucoup tes deux tee-shirts colorés ! Tu as choisi de beaux jerseys.
K
je suis fan de T-shirts colorés, alors les tiens j'adore. Si ça te dit, j'organise un défi T-shirt sur mon blog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité