Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zebre sans rayures
Un zebre sans rayures
Visiteurs
Depuis la création 47 729
30 mars 2011

Petite pause gourmande !

En ce moment c’est pause couture car pas trop de temps avec les enfants et un p’tit manque de motivation mais ça va revenir car j’ai des projets en tête, trop d’ailleurs j’aimerai faire tellement de choses !

Donc pour aujourd’hui se sera des Muffins aux pépites de chocolat, ils sont excellents, très moelleux !!

IMG_9029 

Pour une dizaine de muffins :

250 g de farine 
150 g de sucre 
2 oeufs 
80 g de beurre demi-sel 
150 ml de lait 
1/2 sachet de levure chimique 
100 g de pépites de chocolat  (environ)

Préchauffer le four à 180°C. 
Faire fondre le beurre dans une petite casserole, et laisser refroidir. 
Tamiser ensemble les ingrédients secs : farine, sucre, levure, et pépites de chocolat (ou autre garniture). 
Dans un autre récipient, battre les oeufs avec le beurre et le lait. 
Mélanger rapidement les deux préparations, le mélange doit rester grumuleux. 
Répartir la préparation dans des moules à muffins, laisser cuire quinze à vingt minutes.

Je n’avais pas de pépites de chocolat, j’ai donc coupé une tablette de chocolat à cuire en morceaux et c’est encore meilleur !!

D’après une recette trouvée ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité