Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zebre sans rayures
Un zebre sans rayures
Visiteurs
Depuis la création 47 720
17 septembre 2012

CADEAU

En me baladant sur internet, toujours sur les blog de couture pour changer, je suis tombée par hasard sur la page facebook de l ‘Atelier D’Au’,une créatrice couture, j’ai aimé sa page et il s’est trouvé que j’étais la 100 ème !!

Elle m’a donc fait parvenir une belle surprise, un joli sac pour ma fille ainsi qu’une trousse, je suis ravie !

Pour vous dire que je n’ai jamais rien gagné sur internet, pourtant je participe, et bien là, sans le vouloir j’ai été gâtée !! voici la photo du cadeau!

Je vous propose aussi d’aller sur son site, elle fait des merveilles!

IMG_3586 IMG_3587 IMG_3588 IMG_3591 IMG_3757

La miss est heureuse comme tout, elle met tout et n’importe quoi dans son sac, comme sa mère !

Et voici aussi l’article sur son blog http://aujardindenicolette.com/2012/09/12/petit-present-pour-feter-ma-100eme-sur-fb/

Publicité
Commentaires
N
Merci Sarah, je suis très flattée de ton article et j'ai aussi parlé de toi sur le mien, mais je n'ai cité que ton prénom quand j'ai réalisé tes cadeaux, ne sachant pas si tu avais un blog. Je vais pouvoir le rajouter à présent.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité