Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zebre sans rayures
Un zebre sans rayures
Visiteurs
Depuis la création 47 727
12 septembre 2012

Vintage

J’avais réservé ce tissu pour lui faire une robe pour l’automne, j’ai donc utilisé le patron de la robe trapèze des IPBB en taille 3 ans que j’ai assortie à un petit gilet en bouclette verte toute douce doublée de jersey vert olive (gilet de berger IPE auquel j’ai ajouté des manches)

Tissus objectif couture ebay

La prochaine robe sera à manches longues, mais je ne sais pas encore quel patron je vais acheter, je voudrais changer un peu.

Voici ma ptite mannequinIMG_3252 0 IMG_3259 IMG_3261 IMG_3262 IMG_3339IMG_3341 IMG_3342 IMG_3345 IMG_3351 IMG_3353 IMG_3356

Photos faites pieds nu car je n’ai pas encore les bottines !!  il faut que j’en trouve des marrons en daim !

Publicité
Commentaires
M
je trouve cet ensemble magnifique! J'adore les coloris!
P
La robe est magnifique avec une bien jolie puce.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité