Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zebre sans rayures
Un zebre sans rayures
Visiteurs
Depuis la création 47 727
11 août 2012

Ma robe kaki en lin

Une première pour cette robe de Coton lin liberty, une taille 38 parfaite pour moi!

Mais vu que je l’avais coupée trop courte, j’ai ajouté un volant en bas et je la trouve encore plus originale, son seul défaut, elle aplati la poitrine.

Faite en lin enduit kaki objectif couture ebay

IMG_1918 IMG_1921 IMG_1922 IMG_1926 IMG_1940 IMG_1973 IMG_1974 IMG_1975 IMG_1977

Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment belle, j'adore le dos nu, et le volant fait toute la différence!
C
elle est superbe, elle me donne envie. Excellent le volant !
L
Tu as bien fait de la faire trop courte et de rajouter un volant, car je la trouve très très jolie comme ça. Elle te va super bien.
M
Jolie comme tout, c'est du lin enduit ??? comme pour les sacs..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité