Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zebre sans rayures
Un zebre sans rayures
Visiteurs
Depuis la création 47 727
15 janvier 2012

DRAPE DRAPE 2 LA ROBE CHAUVE SOURIS

Après m’être retourné le cerveau dans tous les sens pour décalquer le patron et surtout le comprendre car je ne sais pas encore lire le Japonais ! Et bien j’y suis arrivée, j’ai fais cette robe !!! Le tissu, je l’avais bien rangé dans mon armoire mais je ne savais pas encore pourquoi j’allais l’utiliser et puis j’ai fouillé dans mes livres et j’ai eu une révélation!! il me fallait cette robe.

La seule modification se sont les manches, je n’ai pas fait l’ouverture aux épaules car j’aimerai la porter un peu maintenant sans avoir froid!

IMG_2995

Mon tissu chez objectif couture ebay

IMG_2991 IMG_2992 IMG_2993   

découpage du patron ouf, et prendre un tissu en grande largeur 1,60 m  IMG_2999 IMG_3000

La robe avec tous les plis épinglés

    IMG_3004   IMG_3007  IMG_3009  IMG_3011 IMG_3012  IMG_3014   IMG_3019 IMG_3020 

IMG_3022 

Alors qu’en pensez vous ??

Publicité
Commentaires
K
j'adore, c'est vraiment super :le tissu ansi que le modèle
P
bonjour sarah<br /> <br /> cette robe est superbe je vois que vous n'avez pas perdu votre créativite a bientot
A
Elle est superbe! Forme compliqué, tissu improbable... et j'adore!
D
Quel boulot!!!!<br /> <br /> Félicitation car les modèles de ce livre ne sont pas simples.<br /> <br /> Bizes<br /> <br /> Doody
B
J'ai déjà fait ce modèle pour moi mais aussi pour une amie et il est génial, et super confortable.<br /> <br /> Le tien est bien flashy (les notres étaient unis) et finalement ça rend bien, çe me donne même envie de le refaire en tissu fleuri!!!<br /> <br /> bravo!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité