Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zebre sans rayures
Un zebre sans rayures
Visiteurs
Depuis la création 47 725
28 décembre 2011

Gretel pour noël

J’avais envie d’une nouvelle tenue pour les fêtes mais d’un patron que je n’avais encore jamais utilisé, je me suis donc plongée dans le livre des princesses des intemporels et j’ai trouvé la tenue de Gretel, tout à fait approprié par rapport aux tissus que j’avais choisi. J’ai donc réalisé la veste en velours milleraies  prune doublé en coton, la tunique à encolure élastique assortie à la doublure de la veste et la fameuse jupe en satin froissé rose qui tourne, toujours de chez objectif couture ebay.

Voici ma “Gretel”

IMG_2245IMG_2271 IMG_2333 IMG_2344  IMG_2356 IMG_2359 IMG_2383   Voici la jupe portée à la fin de la journée lol !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité