Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zebre sans rayures
Un zebre sans rayures
Visiteurs
Depuis la création 47 720
7 juin 2011

Quand Garris se met dans la peau de PETER PAN pour quelques heures !

Pour aller à l’anniversaire de sa copine la fée Clochette, Garris m’a demandé un déguisement de PETER PAN, c’est comme ci c’était fait, je l’ai cousu hier soir (c’est pour samedi) et je suis contente du résultat.

Il est tout en jersey, tout bête à faire ! Le voici en images avant le jour J, il est heureux comme tout, j’espère qu’il ne croisera pas la Capitaine crochet !

IMG_1942 IMG_1943 IMG_1944

IMG_1946

Et pour connaître l’origine du chapeau, il était à moi étant plus jeune, c’était celui de Robin des bois à la base mais il va aussi bien à Peter je trouve ! il manque juste la plume rouge.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité