Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zebre sans rayures
Un zebre sans rayures
Visiteurs
Depuis la création 47 697
15 avril 2011

Drape drape 2 /La robe !!!!

Deux robes pour les beaux jours en jersey, le patron est vraiment très simple, parfait pour les débutantes en couture !!

Je n’ai pas mis de biais car je ne suis vraiment pas douée, il n’est pas mon ami !! j’ai donc fais une couture avec ma double aiguille au col et à l’encolure des manches et ça ne choque pas du tout ! et en plus c’est ultra rapide !

Je les adore et j’ai hâte de prendre un peu de couleurs et qu’il fasse chaud !

La noire et rose

IMG_9685

IMG_9687

IMG_9691

IMG_9689

La turquoise

IMG_9699

IMG_9706

IMG_9713

Qu’en pensez vous ? mes tissus viennent toujours de chezobjectif couture sur ebay !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité