Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zebre sans rayures
Un zebre sans rayures
Visiteurs
Depuis la création 47 725
6 mars 2011

Drape drape 2 tee-shirt n°4 !

Première réalisation de ce livre, le plus long pour ce modèle, c’est de décalquer les pièces et de les assembler, après c’est vraiment très simple ! 3 tee shirts de réalisés ! très sympas et agréables à porter, jersey ebay de chez objectif couture.

Le jersey psych

IMG_9051

 IMG_9052

 IMG_9053

 IMG_9054

Le jersey fleurs, pour celui ci je n’avais pas assez de tissu, j’ai donc rajouté une bande de jersey noire, je n’ai pas posé de biais car je ne suis pas douée du tout, j’ai fais les ourlets avec l’aiguille jumelée, le résultat est impeccable !IMG_9056

 IMG_9058

 IMG_9059

 IMG_9062

Le jersey camouflage

IMG_9065

 IMG_9067

 IMG_9070  IMG_9081 IMG_9084 IMG_9087

 IMG_9088

Publicité
Commentaires
I
bonsoir et tout d abord bravo pour vos realisations qui sont vraiment sympa(je suis moi aussi abonné a objectif couture c est vrai qu il a des tissus tres jolis et actuels!<br /> <br /> bon ma question va sur lelivre drape drape que j ai en stock je ne sais pas si les valeurs de couture sont incluses?j ai aussi le kimono dress superbe mais je n'ai pas l habitude des patrons japonais ...merci de me repondre et me dire aussi quel est la valeur de couture 1cm ou 1,5cm?puis les tailles me paraissent petites on dirait du 34 au 38?7,9,11 ca correspond a quelles tailles?merci infiniment de votre eclairage <br /> <br /> ingrid mayeur (facebook)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité